Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stomp777

Préparations moteurs et culasses, pitbike, dax, monkey, toutes mini motos ...

Préparation DAYTONA 124 Full Power

Publié le 30 Juin 2008 par stomp







La préparation présenté sur cette page nécessite 4 à 6h de main d'œuvre pur et simple, sur la culasse même, le piston, et selon le niveau d'aboutissement.

Ce moteur en 125 à fini 2 sur le podium en 12 pro ce week-end (28 et 29/06/2008) à Brie Comte Robert sur le championnat de France de pitbike, sur une Motovert pro 2008 financé par Workshop dans le team Workshop, face à des 138 Takégawa et autres Daytona 150, sans aucun soucis mécanique, donc une grande fiabilité, aux mains expertes de Jimmy Peyrras, que je félicite encore, un jeune extra-terrestre de mon village de Bellegarde dans le Gard (30), espoir au pôle motocycliste d'Alès, qui a vraiment briller sur la piste et qui a tous les mérites, ce que je souligne au passage, une mentalité et un état d'ésprit à l'image de son style propre, éficace, rapide, dans le respect des règles, et donc des résultats gagnés avec la plus grande dignité et les plus grands honneurs, je suis donc comblé d'avoir vu mon travail aboutir par ces mains là et de pouvoir vous le faire partager, vous le procurer...

Jeremy COTTE à lui aussi brillé en 10 pro avec ce moteur, a raté la deuxième place de peu et s'est fait souffler la troisième sur la ligne d'arrivée...

Pour tout renseignements complèmentaires : pistonplat7@msn.com

Commenter cet article