Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stomp777

Préparations moteurs et culasses, pitbike, dax, monkey, toutes mini motos ...

CULASSES

La culasse de votre moteur est sa tête, son cerveau, ce qui conditionne en majorité son comportement. Une préparation bien adaptée donnera à votre moteur le comportement adéquate à l'utilisation que vous voulez en faire.
Nous proposons différents stades de préparations et différents types de préparations, pour que le meilleurs compromis satisfaction / tarifs soit disponible pour vous, donc en fonction de vos moyens et de ce que vous recherchez en thermes de comportement moteur, ce qui est le mieux adapté à l'utilisation que vous en faite.
Ce que vous attendez dépends de votre niveau, de vos capacité physique, de votre style, du type de terrain,
des conditions dans lesquelles vous évoluez et de la composition de votre moto. Un entretien préalable est donc nécessaire pour faire un choix, ce préambule est censé vous y préparé et vous aider à penser à ce que vous recherchez.

   Les différents stades disponnibles :

- Préparations de la chambre de combustion et du ciel de piston. Effet très perceptible sur tout moteur, améliore beaucoup de le rendement grâce à une aérodynamique optimisé et en limitant l'accumulation de calamine par le polissage. Tarif : 50 € + MO Démontage / remontage de la culasse complète si c'est nécessaire. Le contrôle de la culasse, des soupapes et leur rodage* ( *si il est nécessaire ) est offert.

- Préparation d'un conduit, admission ou échappement. Effet très perceptible aussi, diffère selon les moteurs, cela fonctionne de même grâce à une aérodynamique affûtée. Le rendement est optimisé dans différentes directions selon les choix qui sont fait, que ce soit à l'échappement ou à l'admission et la façon dont on les modifies. Tarif : 50 € + MO Démontage / remontage de le culasse complète si c'est nécessaire. Le contrôle de la culasse, des soupapes et leur rodage* (*si il est nécessaire ) est offert.

- Préparation complète dite "full power". Admission, échappement, chambre de combustion, ciel de piston.
Dans ce cas de figure l'éventail de choix est le plus large et améliore au maximum le rendement de votre culasse puisqu'il permet de cumuler la meilleurs adéquation possible entre la chambre de combustion, l'admission, l'échappement et d'affiner au maximum chacun d'eux.
Une culasse au top de sa forme et qui répond à vos attentes.
  Tarif : 150 €. Le démontage / remontage de la culasse complète, contrôle de la culasse, des soupapes et leur rodage* (* si il est nécessaire ) est offert.

   Les différents types disponnibles :

- Selon le nécessité qui résultera de tous les critères prix en compte dans votre choix, nous pourrons vous proposer un moteur coupleux en bas ou explosif dans les tours, linéaire ou pas, avec du coffre ou pas, ce ne sont sont que quelques propositions basiques parmi tant d'autres qui peuvent varier selon la base exploité et du matériel présent dessus, on peut aussi développer la préparation culasse avec un arbre à came ou un carburateur pour améliorer au mieux le comportement dans le sens ou il le faut.

Vous pouvez nous envoyer votre moteur complet ou votre culasse et travailler par correspondance, comme venir sur site avec votre moto, votre moteur ou votre culasse.
Une préparation à la carte plus poussé sur n'importe quelle partie du moteur peut s'ajouter à la préparation culasse.
Le contrôle et l'entretien de votre bloque complet est aussi possible dans le même temps au taux horraire de 35 € TTC avec devis au dela d'un montant fixé avec vous ou nous pouvons vous contacter directement aprés contrôle complet ou partiel celon vos désires, pour faire le point. Tout moteur démonter suite à un devis et ne donnant pas suite à réparation fera l'objet d'une facturation au taux horraire pratiqué, il en sera de même pour son remontage si il est solicité. Une certaine souplesse est présente sur la facturation de la MO.