Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stomp777

Préparations moteurs et culasses, pitbike, dax, monkey, toutes mini motos ...

Stomp777 Powerfull prend vie!

Publié le 19 Octobre 2008 par stomp777

Je quitte les entreprise Workshop pour donner vie à ma propre entreprise. Je ne serais donc plus au sein de leurs locaux, ni dans leur team sur les courses à venir. STOMP777POWERFUL va donc rentrer pleinement en activité dans les semaines qui vont suivrent. Vous serez tenus au courant de l'ouverture de l'entreprise et de sa prise d'activitée officielle en temps réél ainsi que des prestations et produits proposés.

Merci de votre attention et de votre interet pour mon travail.
A trés bientôt sur STOMP777POWERFUL.


Thierry Lalos - Directeur STOMP777
Commenter cet article
T
bon courage mon potepour ton nouveau tafet ton entreprise, j espere qu on se véra un de c 4 a+thierry 111
Répondre
J
Je te souhaite Bon courage! tu fait vraiment du bon boulot!
Répondre
S
STOMP,<br /> J'éspere que ton depart ne nous laissera pas sans nouvelles de toi, et que nous ne serons pas privé de ta présence sur le track comme en dehors.<br /> Ne nous laisse pas dans le flou tu nous manque dejas.<br /> Tu fais parti des cataliseurs.<br /> Bon courage, accroche toi.<br /> Amicalement<br /> serge
Répondre