Préparation sur la base d'un bloque de KLX, montage d'un barillet de boite 4 BBR, un primary gear takégawa, kit kamikaze 60mm, culasse kamikaze et son aac, vm 26, embrayage hydro ...
Le moteur fonctionne avec un vm 26, un allumage stock, une boite à aire remanié, un echappement FMF et un embrayage hydrolique Magura.
La chambre de combustion a été complètement remanié puisque d'origine elle est trop brute d'usinage et l'aérodynamique est mauvaise au niveau des sièges.
La culasse stock :
L'admission simplement nettoyé, elle est trés bien d'origine :
L'échappement simplement nettoyé et polie pour éviter le dépôt de calamine :
La chambre de combustion remanié :
Le piston polie pour éviter la calamine, les empruntes de soupapes ont également été revisité parceque les finition d'origine laisse à désiré :
Le bloque complet ainsi que la transmission primaire allégé :
Le moteur fonctionne avec un vm 26, un allumage stock, une boite à aire remanié, un echappement FMF et un embrayage hydrolique Magura.
La chambre de combustion a été complètement remanié puisque d'origine elle est trop brute d'usinage et l'aérodynamique est mauvaise au niveau des sièges.
La culasse stock :
L'admission simplement nettoyé, elle est trés bien d'origine :
L'échappement simplement nettoyé et polie pour éviter le dépôt de calamine :
La chambre de combustion remanié :
Le piston polie pour éviter la calamine, les empruntes de soupapes ont également été revisité parceque les finition d'origine laisse à désiré :
Le bloque complet ainsi que la transmission primaire allégé :