Ma X4, elle est en pleine préparation, je rajouterais des photos au fur et à mesure de la semaine. Kit Trailbikes 146 haute compression, arbre à cames Trailbikes, carburateur VM26, allumage à rotor interne Takégawa, préparation de la culasse... Montage...
Ma dernière machine, une pro du cru 2008 équipée de série du dernier moteur Daytona 125 à 4 courbes d'allumage, d'une fourche Marzocchi Shiver de KLX et d'un amortisseur Elka, la partie cycle bénéficie de roues Faba en option ainsi que du freinage Formula...
STOMP777 est officiellement entrée en activité ce matin. Le shop en ligne va s'étoffer et prendre vie dans les jours à venirs. http://www.stomp777.com N'hésitez pas à le visiter même si le réglement par CB ne prendra effet que la semaine prochaine. Contactez...
La voilà terminée :
Dernière session à Garons avec mon collègue Mika : Le reste des photos dans l'album Garons ...
Préparation d'une culasse sur un 150 daytona : Stock ça donne ça : Quelques autres photos dans l'album préparation ...
Réfection d'un 119 4 soupapes Daytona Avant : Aprés : Le reste des photos dans l'album préparation ...
Préparation d'une culasse sur un complet engin 124 super head + R Avant: Ensuite : Fin : Plus de détail dans l'album ...
WORKZ france à l'entrainement, rider : Pierre de LAROQUE .....
Vous pouvez à nouveau consulté notre site dans sa nouvelle version ... http://www.stomp777.com Beaucoup de nouveautés .... Un site refondu qui ce veut essentiellement une vitrine de notre savoir faire. Le site n'est pas encore complet, il sera complété...
Petit trainning, fin de rodage avec la nouvelle Pro 2008 sur le track de Garons :
Quelques photos de ma dernières session à Garons : V050408_19.40 par pierrot96
Préparation sur une culasse grosses soupapes ; dans le cas présent pour Manon MASSIP Team JO27 Motovert, dans le cadre du championnat de France de pitbike :
Préparation culasse pour un 250 KX, entre autre sur un des moteurs de Jimmy PEYRAS : Admission : Echappement : Chambre de combustion :
Fabien ROLLAND renouvelle l'évenement cette année de la même manière que l'année dernière sur la finale du championnat de france de supermotard à Cahors. Réglementation technique et renseignement complèmentaire à venir.
Première version de la culasse du Daytona 150 qui était montée sur la moto de Fabien ROLLAND lors du Supermotard de Cahors. Un peu moins de couple et de coffre à bas régime que la version 2 mais un peu plus d'allonge et de haut régimes.
Deuxième version préparé de la culasse du daytona 150, plus coupleuse, plus de coffre et plus linéaire que la version 1, mais une allonge moins longue. Préparation vainqueur au supermotard de Cahors. Admition : Echappement : Combustion : Le reste de photos...
Comme convenue voici les informations liées au supermotard de Cahors. Pour le réglement technique et pour le buletin d'inscription c'est ici.
Le bout de pelouse garonnais ou c'est qu'on écoute les oiseaux gazouillé ...
Démontage d'un moteur Takégawa dont l'axe de kick à été cassé par quelqu'un qui a kické avec un kick déporté Takégawa en forçant en buté du kick dans l'axe opposé, en faisant lévier. Le reste des photos dans les albums photos ...